COMPOSITE PHOTOPOLYMERISABLE GC G-AENIAL FLO

Nouveau

Créez l'æ-motion avec les matériaux fluides de GC

Vous recherchez un composite fluide dont les indications complémentaires exigent une manipulation optimale, des restaurations durables et une esthétique idéale.

À la différence d'autres composites fluides, ils possèdent une teneur en mastic plus élevée et une dispersion homogène des mastics.

Plus de détails

Avantages
G-ænial Universel Flo propose un grand nombre de solutions intelligentes et pratiques qui placent le produit au-dessus des composites fluides disponibles sur le marché :



Indications

  • En tant que matériau de restauration directe pour toutes les cavités de classe I, II, III, IV et V
  • Pour les cavités avec intervention minimale
  • Pour la contention (fixation de dents mobiles)


Longévité et solidité 
L'une des principales préoccupations d'un dentiste utilisant un matériau fluide est la longévité et la performance du matériau. G-ænial Universal Flo possède les performances physiques d'un matériau composite normal, mais dans une consistance fluide. Ceci est possible grâce à la conception, à la quantité et à la dispersion des mastics. 

Fluidité et placement 
La viscosité de G-ænial Flo Universel est soigneusement équilibrée afin d'obtenir un matériau qui coule uniformément pour faciliter le placement dans la cavité. En outre, le matériau est également hautement thixotropique, il ne coule pas, reste bien en place et conserve sa forme. 

Polissabilité 

G-ænial Universal Flo bénéficie d'une brillance élevée et d'un très bon maintien de cet éclat. La rapidité et la facilité avec laquelle la brillance est obtenue est impressionnante. En fait, G-ænial Universal Flo peut presque être considéré comme un matériau autopolissant. 

Distribution économique et ergonomique 
Les deux produits Flo G-ænial Universal Flo & G-ænial Flo X vous sont livrés dans une seringue spécialement conçue qui offre :

  • Une solution ergonomique : le produit est préparé sans heurts alors que la dimension de seringue est suffisamment grande pour prévoir une poigne confortable.
  • Une application facile : la surface de la canule est texturée, de sorte que la pâte n'y adhère pas.
  • Un avantage économique : il ne reste que très peu de pâte dans la seringue : moins de 0,04 ml.
Site réalisé et développé par Sof'NET - Création de site internet Nouméa - Nouvelle Calédonie